Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : United States

NEPALAIS Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Encens de SHÉCHEN

    Très populaire au Tibet et au Bhoutan, le monastère de Shéchen a été relocalisé comme beaucoup d'autre au Népal, dans la vallée de Kathmandou. Dilgo Khyentse Rimpoché a été le maitre spirituel de ce monastère jusqu'en 1991. Ce monastère a une longue tradition de fabrication d'encens Tibétains d'excellente facture, ce sont les moines qui fabriquent les Encens de Shéchen selon la formulation de Mindroling.

    Parmi les différents Encens confectionnés dans ce monastère avec le plus grand soin. Nous en avons sélectionné 3 : l'encens Rouge, le Bleu, et l'encens "Surpo" qui s'utilise dans des pratiques Bouddhistes particulières.

  • Encens SAMADHI

    Des Encens tibétains d'exception fabriqués par des nonnes au népal.

    L'Encens Tibétain Samadhi est l'oeuvre des nonnes du Monastère de Tharpa Choeling, dans la région du Mustang, au Népal. les encens sont produits avec un soin extrême. Ils contiennent des plantes issues de la mythologie tibétaine, et de l'eau de la Muktinath, source sacrée.

      

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.

Les encens Népalais, l'équilibre parfait entre les traditions hindouistes et bouddhistes.

Vous trouverez ici des encens Népalais de tradition Tibétaine, les  Encens du Monastere de Shechen (Monastère de Mathieu Ricard), ainsi que les encens tibétains Original Healing (médicinal).
Suite à l'invasion chinoise, de nombreux tibétains se sont réfugiés au Népal. Aujourd'hui, ils perpétuent la tradition de fabrication des encens avec les recettes originales. 

Le Bio-Monde propose exclusivement des encens tibétains façonnés à la main par des réfugiés au sein de monastères Népalais.
Ces encens sont formulés suivant les principes dictés par les grands Maîtres. Ils sont utilisés dans les monastères pour les pratiques de moines.